La Fille de Papier ! « Quand la vie ne tient plus qu’à un livre »

L’hiver approche, et parfois, j’aime me mettre sous la couette avec un bon petit thé ou un chocolat chaud et dévorer un livre qui me fait rêver !

Et bien c’est plutôt réussi, j’ai acheté dernièrement La Fille de Papier de Guillaume Musso et ce livre m’a envouté! Je l’ai lu en quelques jours.

Guillaume Musso nous fait voyager entre le monde réel et le monde de la fiction. Des personnages attachants, une histoire bien ficelée. Et puis on voyage géographiquement également : Californie, New York, Paris, Rome, Mexique…

Les personnages sont tous liés les uns aux autres et le destin des héros de l’histoire dépend de chaque mouvement, de chaque action.

Je n’en dirai pas plus, je vous conseille juste de le lire ! 🙂

Vidéo et infos ici.

Lire fait partie de ma beauty attitude, et vous ?

2 responses to “La Fille de Papier ! « Quand la vie ne tient plus qu’à un livre »

  • Anah

    Ahah je l’ai lu! Et j’ai tout simplement adoré ! Une intrigue super bien ficelé, on tombe les deux pieds dans le surnaturel sans s’en rendre compte! Sinon je te conseille aussi son dernier roman « L’Appel de l’Ange » j’ai lu tout ses romans, je suis fan 🙂

Laisser un commentaire

