Rappel! BLOG GUEST-BLOG CONTEST

Je vous fait un petit rappel pour le concours! Il en reste plus que 6 jours!

Hâte de vous lire!

Le principe est simple :

Chaque mois, j’ouvre ma BLOG GUEST à tous et toutes les blogueurs de la toile. Vous envoyez votre article à beautyattitud@gmail.com . Je sélectionne 2 articles et je les publie tous les deux durant le mois suivant. Les internautes lisent, apprécient, partagent et « aiment ». L’article des deux recueillant le plus de « j’aime » sera sélectionné pour le BLOG CONTEST !

Le BLOG CONTEST : En Février 2012, je présenterai les blogs de chaque finaliste et l’article écrit pour la finale. Le gagnant (le plus de « j’aime ») se verra récompensé par un cadeau BEAUTY ATTITUDE ! 🙂

Attention pour le premier mois, vous avez carte blanche, le mois prochain, un thème sera imposé 😉 (Bien oui ça se corse !)

Alors, à vos claviers !! Vous avez jusqu’au 20 octobre !

One response to “Rappel! BLOG GUEST-BLOG CONTEST

Laisser un commentaire

