Solyvia : l’ESSENTIEL dans son sac !

Lors de mon passage au Beyond Beauty Paris en septembre dernier, je suis tombée raide dingue de Solyvia. Nouvelle marque venant tout droit de note chère île de beauté !

Je connaissais le principe Roll-on, que j’ai découvert essentiellement avec la marque Officina (www.officina.ca). Mais Solyvia m’a impressionné par ses roll-on aux huiles essentielles pratiques et abordables.

Solyvia compte une gamme de 5 roll on :

Take it easy: contre le stress

Head’ake : contre les maux de tête

SkinTune : anti imperfections et anti âge

Ces 3 roll on forment le coffret The Citybox. A emmener partout avec soi, pour lutter contre les désagréments de la vie urbaine ! 19.90 euros la boîte.

Bugsafe : contre démangeaisons et irritations des piqûres de moustique et en plus les éloignent grâce à ses huiles essentielles

Cut’n’Bump : contre les coups et blessures

Ces deux roll on + le head’ ake constituent The week end box. La boîte à emmener en week et vacances.Votre allié pour ne pas gâcher vos belles escapades ! 19.90 euros la boîte.

Et le charmant commercial m’a ainsi expliqué que chaque roll on s’appliquait à un endroit différent sur le corps en fonction des maux qu’il traite !

Esthétique ! Pratique ! Indispensable ! L’ESSENTIEL !

Plus d’infos sur leur site ! 19.90 euros la boîte et 7.80 euros l’unité. En vente chez Mademoiselle bio !

Je leur souhaite beaucoup de succès!

Laisser un commentaire

