GLOSSY BOX vs JOLIE BOX : le try-vertising !


Il y a quelques semaines, je vous parlais du try-vertising avec Smartstore. Je continue sur ma lancée avec du try-vertising beauté.

En effet, tester des nouveautés, des produits de beauté en format nomade, c’est l’expérience surprise que Glossybox et Joliebox vous proposent depuis juin dernier.

J’ai découvert le concept grâce à une amie qui présentait il y a quelques mois la Glossy box sur son blog*. Très curieuse, je commande immédiatement la box du mois d’après. Plutôt satisfaite !

En virée parisienne au Beyond Beauty en septembre dernier, j’en ai profité pour faire un tour au stand Glossy Box pour en savoir un peu plus. A deux ou trois pas, j’aperçois la sœur jumelle de Glossy Box : La Jolie Box.  A priori, la Glossy Box est sortie en premier car elle existait déjà dans de plusieurs pays. Concept venu tout droit des Etats-Unis, il a été imité par une entreprise allemande qui a déjà décliné le projet dans plusieurs pays européens.

J’ai donc décidé d’expliquer le concept différemment et de mettre Glossybox et Joliebox sur le ring et de faire une petite comparaison. Je n’ai pas essayé Joliebox encore mais je compte bien le faire rapidement ! Cette comparaison est basée sur l’offre décrite en ligne sur leurs sites respectifs : www.glossybox.fr et www.joliebox.com

GLOSSYBOX VS JOLIEBOX : C’est parti !

And the winner is…GLOSSYBOX !

Et vous alors, plutôt Glossy box ou Jolie box ? Et pourquoi pas les deux :)!

J’adore les surprises alors des surprises, des surprises, encore des surprises ! C’est noël 2 fois par mois 🙂

*www.laviedelilie.fr

N’oubliez pas le BLOG GUEST! Vous avez jusqu’au 20 octobre pour envoyer votre article beautyattitud@gmail.com

Un cadeau Beauty Attitude à gagner! 

Laisser un commentaire

