Blancrème : des saveurs sur ma peau, de la gourmandise dans mon bain !

Une crème familiale,  un zeste de tradition, une cuillère d’innovation, un mélange de saveurs et une pincée d’originalité.

Blancrème, j’aime !

 Après la cosmétofood inventée par les japonais, aliments aux promesses beauté, on découvre Blancrème, marque française, qui s’inspire au contraire d’aliments gourmands pour créer des cosmétiques.

L’Epicerie fine cosmétiques, Blancrème, nous propose des soins beauté corps et visage et des produits pour le bain aux saveurs exceptionnelles (je ne dirai pas goût, car même si j’étalerais bien une cuillère de gommage corps Cranberry sur une tartine, je ne préfère pas goûter:) )

Des packagings originaux : pot de confiture, salière, bouteille en verre…

Des parfums gourmands : noix de coco, orange-chocolat, or-caviar, smoothie fraise, herbes fraîches, champagne or…

En plus d’avoir envie de se cocooner, on a l’impression d’avoir fait notre petit goûter:)

A consommer sans modération bien évidemment ! Etalez, saupoudrez, mélangez, faîtes vous plaisir !

A quand le pot de pâte à tartiner ? 🙂 Mr et Mme Blanc Crème devront alors redoubler de vigilance face aux grandes gourmandes que nous sommes…

Ref : Blancreme dans Mes petits plaisirs : le soin du visage en 4 étapes !

www.blancreme.com (se refait une beauté et sera de nouveau disponible dans quelques jours)

2 responses to “Blancrème : des saveurs sur ma peau, de la gourmandise dans mon bain !

Laisser un commentaire

