Smart store : le palais de la découverte !

Le try-vertising, vous connaissez ? Try-vertising est un concept très tendance ! Essayez (try) et faites en la publicité (advertising ) !

Smartstore vous offre l’expérience à Paris.

Un abonnement annuel de 10 euros et toutes les semaines, vous êtes attendus à la boutique pour essayer des produits sur place et emmener gratuitement 5 goodies à chaque fois. Vous serez ensuite amener à compléter un quizz pour certains produits et on vous laissera la liberté de vous exprimer sur le site pour d’autres.

Des produits de beauté bien évidemment mais aussi des aliments sucrés, salés, boissons et créations. Donc Agnès B et Dr Hauschka pour madame et bière et crackers pour monsieur, deal ? J

Pour les petits curieux qui ont soif de nouveauté, http://smart-store.fr

+++ : Un concept un peu similaire à domicile, la Glossy Box (connu aussi sous la Birchbox, ou Joliebox), est arrivé en France en juin dernier.

Ne manquez pas : « Glossy box vs Jolie box » bientôt sur www.beautyattitude.wordpress.com

Publicités

2 responses to “Smart store : le palais de la découverte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :